Que faire pour son anniversaire de mariage ?

Vous êtes ici : Mariage ile de re » Les articles » mariage » Que faire pour son anniversaire de mariage ?

On dit que la meilleure façon de dire « je t’aime » c’est de le prouver. Quoi de mieux qu’un anniversaire de mariage pour réaffirmer votre amour l’un pour l’autre ? Afin de fêter comme il se doit votre jour si spécial, voici quelques idées romantiques et originales qui pourront vous aider, des idées 100% mariages Etc.

Chaque anniversaire est une étape importante dans la vie d’un couple. Il existe différentes manières de le marquer selon les noces à célébrer. Si vous êtes mariés depuis 1 ou 3 ans par exemple, vous pourrez opter pour un weekend en amoureux dans les montagnes sur l’île de ré. Pour que l’anniversaire soit original, louez un appartement ou une villa au bord de mer. Vous profiterez de toute l’intimité dont vous avez besoin pour raviver la flamme.

Si vous ne pouvez pas vous permettre de partir bien loin, il n’y a pas de souci à rester chez soi du moment que vous êtes ensemble. Vous pourrez passer la journée au lit et regarder un film romantique avec des grignotages et des friandises. Vous pourrez également faire appel à un photographe pour une séance photos afin d’immortaliser vos noces

mariage ile de re

Pour un anniversaire de mariage, ce sont les petites attentions qui comptent le plus. L’idée, c’est d’être romantique sans trop forcer les choses. Réveillez-vous avant que le soleil se lève et partagez un moment intime avec votre chéri(e). Quel que soit le thème de votre noce, c’est toujours une excellente idée pour débuter et pimenter la journée.

Le dîner est également un moment très spécial dans un anniversaire. Si vous choisissez de dîner en compagnie des enfants ou de vos amis, il est plus original de commander une table dans un restaurant. Si vous préférez vous retrouver en tête à tête, vous pourrez organiser un dîner romantique à la lumière des chandelles ou sortir manger chez un traiteur spécialisé. C’est également le moment propice pour lui offrir votre cadeau. Pour cela, privilégiez les cadeaux discrets mais attentionnés comme une bague en argent, un parfum, une bouteille de vin avec des mots d’amour personnalisés ou un objet avec son prénom. Il va sans dire que les bouquets de fleurs sont incontournables. Si vous avez une difficulté à trouver le cadeau idéal, peut-être que les idées proposées dans les forums sur le net vous inspireront.

photos de votre mariage sur l'île de re

  • «

    Laissez un commentaire