Dormir sur l’île de Ré

dormir sur l'île de re

Le camping, la meilleure alternative qualité/prix pour dormir en groupe sur l’île de Ré

À ce jour, le camping est considéré comme étant la solution la plus rentable pour toutes les personnes qui seraient intéressées de dormir à l’île de ré sans pour autant préparer un budget conséquent pour l’hébergement.

Au camping les Varennes

Le site de camping Les Varennes, fier de ses 4 étoiles est un des sites de camping pratiques pour accueillir les personnes qui viennent se marier sur l’île de ré. Situé à Bois-plage, le site de camping possède 85 mobil homes de grand luxe disposés en 5 types pouvant chacun accueillir un certain nombre de personnes. De quoi embarquer les mariés et leurs invités en ile de Ré. Voir le site de camping sur l’ile de Re.

Camping Les Varennes

BP20026 Raise Maritaise, 17580, Le Bois Plage en Ré, France, Telephone: 05 46 09 15 43

Au camping la Tour des Prises

Les invités pour le mariage ont un jour d’avance ou ont pris de quelques jours de congé ? Ne vous alarmez pas le camping La tour des Prises, classé 4 étoiles, allie à la fois un hébergement de luxe avec des services de qualité pour que votre groupe d’invités puissent voir un séjour un des meilleurs moments de leurs vies en pleine ile de Re. Voir le site de camping de l’ile de Re.

Camping La Tour des Prises Ile de Ré

Chemin de la Grifforine – Route d’Ars-en-Ré
17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Tel. 05 46 29 84 82





Au camping de l’Île Blanche

Avec des mobil homes et cottages pouvant accueillir 4 à 6 personnes, le site de camping de l’île blanche met en valeur ses 4 étoiles en offrant un maximum de luxe et de confort à ses locataires. Les invités de mariage pourront vivre un séjour inoubliable sur l’ile de Re grâce aux animations et divertissements organisés par le personnel du camping. Voir ce camping sur l’ile de re.

L’ile Blanche

9 Chemin des Bardonières, 17630, La Flotte en Ré, France, Telephone: 05 46 09 52 43

Louer une maison ou un appartement sur l’île de ré, une autre façon de se loger

Outre les campings sur l’île de ré, il est aussi possible de se loger en louant un appartement ou une maison sur l’île. Certes, cette solution n’est pas des moins coûteuses, notamment si vous choisissez une villa avec piscine, mais elle apporte un certain confort.
Il est possible de trouver des locations dans la quasi totalité des villages de l’île, mais attention au mois d’août, anticipez et réserver bien en avance car « ça se bouscule au portillon »! Certains sites sont spécialisés dans les annonces de location, c’est le cas du site my home in entièrement dédié à l’île de ré.